Range Rover Astronaut Edition

Chargement en cours
Range Rover Astronaut Edition
Range Rover Astronaut Edition
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 mai

Land Rover Special Vehicle Operations (SVO) a présenté une édition spéciale du modèle Range Rover baptisée « Astronaut Edition », accessible exclusivement aux astronautes qui voyageront via le programme de Virgin Galactic, la compagnie du milliardaire britannique Richard Branson.

Cette édition spéciale développée autour du Range Rover Autobiography, se présente dans une livrée « Zero Gravity Blue » inspirée par la profondeur et de l'intensité de la nuit étoilée, et se voit rehaussée par la présence marquages reprenant le logo du SpaceShipTwo de Virgin Galactic (également visible au niveau de l'éclairage des seuils de portes).

Côté habitacle, un élément du train d'atterrissage du Virgin Spaceship Unity qui effectua son premier vol en décembre 2018, a notamment été réutilisé pour former deux disques sous le porte-gobelets. L'une des phrases fétiches adressées par Richard Branson aux futurs astronautes (« See you up there », ou « on se voit là-haut »), est également visible dans cet habitacle, aux côtés d'un motif évoquant « l'ADN du vol » positionné quant à lui sur la console centrale en fibre de carbone ainsi que sur l'accoudoir centrale en cuir.

D'autres possibilités de personnaliser leur véhicule seront offertes aux « Futurs Astronautes » (leurs initiales pourront par exemple être gravées sur les appuie-têtes des sièges), et ils pourront enfin opter pour deux mécaniques au choix : le V8 5.0 litres de 525 ch ou le modèle P400e plug-in hybrid proposant 404 ch.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.