Raj Nair nommé PDG de Multimatic

Chargement en cours
Raj Nair nommé PDG de Multimatic
Raj Nair nommé PDG de Multimatic
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 mai

Après avoir dû quitter le constructeur à l'ovale bleu en février dernier pour « comportement inapproprié », Raj Nair, l'ancien Président de Ford Amérique du Nord, a trouvé refuge au sein de la société Multimatic dont il occupe désormais le poste de Président Directeur Général.

Raj Nair connait bien l'entreprise Multimatic basée à Toronto, au Canada, puisque celle-ci est en charge de l'assemblage de la nouvelle Ford GT dont Nair a supervisé la conception et le développement en tant que chef du développement produit mondial et directeur technique de Ford, fonctions qu'il occupait avant d'être nommé Président de Ford Amérique du Nord en juin 2017.

« Raj va nous apporter toute son expérience dans le domaine de l'ingénierie, du management et de la fabrication, ainsi que sa connaissance globale de l'industrie automobile », a expliqué Michael Guttilla, le vice-Président du Marketing de Multimatic, à Road & Track. « Ces qualités vont aider Multimatic à devenir encore meilleure, et atteindre un niveau supérieur de performance pour continuer à satisfaire nos clients ».

Quant aux faits reprochés à Raj Nair et qui ont conduit à son départ de chez Ford en juin dernier, ils n'ont jamais été rendus publics, mais l'intéressé avait alors déclaré être « sincèrement désolé de ne pas avoir toujours fait preuve d'un comportement de leadership conforme aux principes que la société ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.