Quand la Valkyrie décroche la lune

Chargement en cours
Quand la Valkyrie décroche la lune
Quand la Valkyrie décroche la lune
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 février

Kris Singh, un richissime amateur d'automobiles qui figure sur la liste des futurs propriétaires d'un modèle Aston Martin Valkyrie, disposera d'un exemplaire unique en son genre de l'Hypercar britannique, puisque celle-ci sera revêtue d'une livrée contenant de la poussière de lune.

Kris Singh a en effet déposé une demande spéciale auprès du constructeur de Gaydon pour que celui-ci applique cette teinte baptisée « Karosserie Lunar Red », visible sur l'image postée par Mr Singh lui-même sur son compte Instagram.

L'idée de revêtir son véhicule d'une pareille livrée est apparue à Kris Singh quand celui-ci a pris conscience des similitudes existant entre la Valkyrie et un vaisseau spatial, et il s'est alors mis en quête d'un morceau de roche lunaire pour pouvoir mener à bien ce projet à la fois insolite et innovant, puisqu'il s'agira de la première formule de peinture intégrant des matériaux issus de l'espace.

Rappelons que l'Aston Martin Valkyrie ne sera produite qu'à 150 exemplaires dans sa version homologuée pour la route (25 exemplaires seront réalisés pour une utilisation sur circuit), et le modèle de Kris Singh devrait donc être l'un des plus originaux qui soient, sinon le plus original de tous.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.