Premier trailer pour « Mourir peut attendre »

Chargement en cours
Premier trailer pour « Mourir peut attendre »
Premier trailer pour « Mourir peut attendre »
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 décembre

Universal Pictures a diffusé le premier trailer de « No time to die » (« Mourir peut attendre »), le 25ème opus des aventures de James Bond au visionnage duquel les amateurs de belles mécaniques devraient être servis.

L'agent 007 est de retour et avec lui un spectaculaire garage qui comprendra notamment une Aston Martin V8 Vantage et une DB5 équipée de nombreuses options dont « Q » (Ben Whishaw) a le secret, et en particulier les indispensables mitraillettes escamotables abritées sous les optiques avant du véhicule.

Daniel Craig (James Bond) en aura visiblement bien besoin pour cette nouvelle aventure réalisée cette fois par Cary Joji Fukunaga, et dans lequel Bond devra affronter un nouvel ennemi en la personne de Rami Malek (oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody »).

Outre les deux modèles cités plus avant, Aston Martin sera également représenté avec un modèle DBS Superleggera qui fait son entrée dans la saga, et dont les commandes seront confiées à Lashana Lynch, qui endosse ici le rôle d'un des agents 00 de sa Majesté.

« No time to die », qui mettra également en avant les productions d'un autre constructeur britannique, Land Rover (avec le nouveau Defender 110 et les Range Rover Sport SVR, Land Rover Series III et Range Rover Classic), est attendu sur nos écrans le 8 avril 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.