Premier Rolls-Royce Cars and Cognac

Chargement en cours
Premier Rolls-Royce Cars and Cognac
Premier Rolls-Royce Cars and Cognac
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juin

Rolls-Royce Motor Cars a réinventé le concept du « cars and coffee », en réunissant dans un luxueux cadre des clients de la marque, autour d'un sommelier spécialisé dans le cognac.

Apparus il y a quelques années en Californie, les meetings connus sous le nom de « cars and coffee » avaient à l'origine (et ont toujours) pour but de réunir de bonne heure et de bonne humeur, des amateurs d'automobiles autour de leurs modèles respectifs, chacun admirant dans une ballade matinale et café à la main, le véhicule de son voisin.

Rolls-Royce Motor Cars a donc réinventé ce sympathique concept en remplaçant le café par une dégustation de cognac, et le parking du coin par la Soho Farmhouse, un superbe bâtiment situé au cœur d'une propriété basée dans l'Oxfordshire.

Vendredi dernier une petite assemblée s'est donc réunie pour diner dans ce cadre accueillant, la salle de réception étant également occupée par un modèle Dawn Black Badge (équipée du nouveau Aero Cowling), une Rolls-Royce Dawn issue de la collection Adamas, ainsi qu'une Phantom dotée du set de pique-nique conçu spécialement à son intention.

L'histoire ne dit pas si les convives, qui ont pu demeurer sur place après les festivités ou se faire raccompagner en Rolls-Royce par un chauffeur, ont apprécié l'initiative du constructeur britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.