Porsche Taycan : nouveaux teasers

Chargement en cours
Porsche Taycan : nouveaux teasers
Porsche Taycan : nouveaux teasers
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 mars

De nouvelles images teasers du futur Porsche Taycan offrent un nouvel aperçu du premier modèle 100 % électrique du constructeur de Stuttgart, dont la présentation officielle est attendue pour le mois de septembre.

Des images sur lesquelles on découvre un modèle revêtu d'une livrée noire et bleue agrémentée de marquages « Taycan » et « soul, electrified », dont les lignes reflétant l'ADN de Porsche, sont visiblement très proches de celles du concept Mission E présenté par le constructeur allemand au Salon de Francfort 2015.

Sous cette carrosserie susceptible d'être encore modifiée d'ici à septembre prochain, le Porsche Taycan abritera un groupe propulseur développant quelque 600 ch dans sa version la plus puissante, cavalerie qui autorisera de belles accélérations (le 0 à 100 km/h sera avalé en 3.5 secondes) tout en proposant une autonomie de 500 km (cycle NEDC) avec une seule charge. Le système Porsche de 800 Volts permettra une charge à 80 % en seulement 15 minutes, et un temps de chargement de 4 minutes seulement sera nécessaire pour disposer de 100 km d'autonomie.

Le constructeur de Stuttgart a récemment annoncé avoir enregistré pas moins de 20 000 réservations pour ce nouveau Porsche Taycan, un engouement qui l'a encouragé à revoir sa capacité de production à la hausse. Le Porsche Taycan dans sa version de base, devrait être accessible pour moins de 100 000 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.