Porsche rappelle 400 000 Cayenne

Chargement en cours
 Porsche rappelle 400 000 Cayenne

Porsche rappelle 400 000 Cayenne

1/2
© Motorlegend

publié le 25 mars

A l'occasion d'une inspection effectuée en interne, le constructeur de Stuttgart a découvert une anomalie au niveau du pédalier de son modèle Cayenne. Il ne lui en fallait pas davantage pour battre le rappel de plus de 400 000 Cayenne à travers le monde.

409 477. C'est le nombre exact de véhicules concernés par ce rappel préventif, plus précisément des Porsche Cayenne produits entre 2011 et 2016. Le problème concerne un circlip (anneau de serrage) positionné sur le pédalier qui pourrait se détacher.

Le constructeur allemand prévoit d'effectuer la réparation (changement du circlip défectueux) gratuitement et en seulement 30 minutes, tous les propriétaires étant par ailleurs prévenus par courrier.

On notera qu'un rappel similaire a également été lancé chez Volkswagen pour son Touareg, lui aussi équipé de ce circlip défectueux, et concernerait plus de 390 000 véhicules.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Porsche rappelle 400 000 Cayenne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]