Porsche : nouveau concept Lifestyle

Chargement en cours
Porsche : nouveau concept Lifestyle
Porsche : nouveau concept Lifestyle
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 juin

Porsche Exclusive Manufaktur, en collaboration avec le département du style de Porsche, travaille au développement d'un nouveau concept « Lifestyle » qui proposera des modèles spéciaux, en réinterprétant des modèles Porsche 911 produits entre 1950 et 1980.

Un concept « Lifestyle » dont le constructeur de Stuttgart nous a déjà offert un premier aperçu via la Porsche 911 Speedster équipée du Heritage Design Package, présentée dans le cadre du New-York Auto Show en avril dernier.

Plusieurs nouveaux modèles conçus selon le même principe et proposés à la vente en éditions limitées, seront présentés l'an prochain à intervalles réguliers, et certains éléments utilisés pour ces préparations seront également disponibles à l'unité via les packs « Heritage Design ».

Ces modèles spéciaux dont les finitions seront inspirées de celles d'anciennes Porsche 911, seront réalisés avec des livrées « d'époque » et leurs habitacles seront habillés de textiles réinterprétant les modèles ayant fait leur apparition il y a plusieurs décennies sur les modèles de la marque.

« Les souvenirs personnels qui reviennent à l'esprit grâce à la vue de certaines couleurs, ou le toucher de certains textiles, constituent un élément essentiel de notre approche », a commenté Ivo van Hulten, le Directeur du design intérieur au département du style de Porsche.

Le premier modèle qui sera présenté l'an prochain, arborera notamment le logo Porsche traditionnel apparu dans les années 60.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.