Porsche GB présent à Birmingham

Chargement en cours
Porsche GB présent à Birmingham
Porsche GB présent à Birmingham
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 octobre

Les amateurs de la marque Porsche vont être gâtés par les organisateurs du Lancaster Insurance Classic Motor Show qui se tiendra du 9 au 11 novembre prochains au NEC de Birmingham, en Grande-Bretagne.

Porsche GB y proposera en effet deux expositions regroupant pas moins de vingt modèles parfaitement restaurés par ses équipes, et encore jamais vus en public, réalisés dans le cadre du 70ème anniversaire de la marque.

Ces éditions spéciales comprenant notamment dix exemplaires de la Porsche Boxster de première génération, ont tous été habillés d'une livrée « liquid metal » jusqu'ici réservée à la très exclusive Porsche 918 Spyder.

Ces modèles seront un peu plus tard dans l'année vendus à des clients qui pourront manifester leur intérêt dès leur passage au Classic Motor Show.

La deuxième exposition proposera aux visiteurs du NEC de découvrir des modèles ayant participé à la compétition « Restoracing » organisée cette année sur les circuits de Silverstone et de Brands-Hatch. Les Porsche Centre du Royaume-Uni participant à ce challenge devaient restaurer un Boxster S « 986 », le préparer pour la course et l'habiller d'une livrée Porsche « historique ».

Enfin pour parfaire ce déplacement à Birmingham, Porsche apportera également son « Project 70 », une voiture de course développée autour d'une 911 de 1965, qui a effectué plusieurs démonstrations en 2018 aux mains de pilotes prestigieux sur des évènements tels que Le Mans Classic et le Nurburgring's Oldtimer Grand Prix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.