Porsche Exclusive Manufaktur et la Porsche Taycan

Chargement en cours
Porsche Exclusive Manufaktur et la Porsche Taycan
Porsche Exclusive Manufaktur et la Porsche Taycan
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 janvier

Porsche Exclusive Manufaktur propose aux propriétaires de modèles Taycan de personnaliser leur véhicule via un passage par ses ateliers de Zuffenhausen.

Les propriétaires et futurs acquéreurs de la berline électrique allemande disposent de plus de 90 options pour peaufiner la préparation de leur modèle, à commencer par le Sport Design Package proposé dans trois formules distinctes, avec des éléments de carrosserie (lame avant, diffuseur...) réalisés dans des finitions noir brillant, carbone apparent ou dans la même teinte que celle du véhicule.

L'éclairage matrix LED comprenant le système LED Dynamic Light System Plus (PDLS Plus), intègre quant à lui des éléments « Glacier Ice Blue », tandis que les jantes de 21 pouces Exclusive Design munies d'aeroblades, combinent de leur côté légèreté et efficience aérodynamique.

L'habitacle de la Porsche Taycan peut enfin également faire l'objet d'un traitement inspiré de l'univers des sports mécaniques, via l'intégration d'éléments réalisés en finition carbone mat, et l'installation de ceintures de sécurité proposées dans une grande variété de couleurs (Graphite Blue, Truffle Brown, Lime Beige, Crayon, Blackberry, Meranti Brown, Slate Grey ou Bordeaux Red).

Le département Porsche Exclusive Manufaktur qui officie dans la préparation des modèles de la marque depuis 1986, a encore récemment agrandit ses installations pour pouvoir proposer à ses clients le service attendu. Ses installations qui s'étendent aujourd'hui sur une surface 2 000 m2, accueillent notamment un site de stockage supplémentaire de 150 m2. Son effectif également en pleine croissance, atteint quant à lui une trentaine de membres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.