Porsche Exclusive et la Panamera

Chargement en cours
Porsche Exclusive et la Panamera
Porsche Exclusive et la Panamera
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 juillet

Un mois à peine après sa présentation officielle, la nouvelle Porsche Panamera est passée par les ateliers de Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, pour une première préparation spéciale qui devrait donner des idées à ses futurs acquéreurs.

La nouvelle Panamera qui sera dans un premier temps disponible en versions Turbo, 4S et 4S diesel, dès la rentrée prochaine, ne manquait déjà pas de caractère, mais les techniciens et designers de Porsche ont estimé qu'elle pouvait dès à présent faire l'objet de quelques améliorations cosmétiques.

Ainsi, cette déclinaison Turbo a été habillée d'une livrée « GT argent » métallisée et s'est vue dotée du SportDesign package ainsi que d'éléments de carrosserie en finition noir brillant (rétroviseurs, grille d'aération, poignées de portes, jantes…), tandis que son habitacle équipé à l'arrière d'un système d'info-divertissement complet, a fait l'objet d'un traitement en cuir deux tons du plus bel effet.

Des finitions qui seront disponibles au catalogue de cette nouveauté dès sa commercialisation, et qui devraient permettre à ses occupants de voyager dans les meilleures conditions, transportés à plus de 300 km/h grâce au puissant bloc 4.0 litres Turbo de 550 ch et 770 Nm qui l'équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Porsche Exclusive et la Panamera
  • avatar
    GILBERT91 -

    Transporté à plus de 300KM/H,mais ou?