Porsche débarque dans Forza

Chargement en cours
Porsche débarque dans Forza
Porsche débarque dans Forza
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 avril

Porsche et le studio Turn 10, en charge notamment du développement de la saga de jeux vidéo Forza, ont annoncé lors du New York Auto Show la signature d'un partenariat de six ans inauguré avec la sortie d'un splendide Porsche Car Pack pour Forza Horizon 3.

Les gamers du monde entier disposant d'une console Xbox One vont donc pouvoir dans les mois et les années qui viennent prendre le volant (de manière virtuelle tout au moins) de modèles développés dans les ateliers de Stuttgart.

Le Pack Porsche pour Forza Horizon 3 regroupe des modèles classiques et modernes, allant de la Porsche 550A Spyder de 1955 à la 718 RS60 Spyder de 1960, en passant par les modèles 911 Carrera RS de 1973, Porsche 911 GT2 (1995), Porsche 911 GT3 RS et Cayman GT4 (2016), ainsi que la Porsche Panamera Turbo de 2017.

Et ce pack proposé au prix de 6,99 € n'est pas la seule nouveauté présentée à New York par Porsche et Turn 10, puisque le constructeur sera également présent sur la troisième saison du « Forza Horizon Championship », tournoi en ligne dont les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Des annonces que les fans du célèbre constructeur devraient sans aucun doute apprécier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.