Porsche Cayenne Platinum Edition

Chargement en cours
Porsche Cayenne Platinum Edition
Porsche Cayenne Platinum Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 17 janvier

Le constructeur de Stuttgart a étoffé le catalogue de son modèle Cayenne, son modèle le plus vendu en 2021 après le SUV Macan, avec une nouvelle finition Platinum Edition disponible pour certains modèles de la gamme.

Cette nouvelle finition proposée pour les modèles Cayenne, Cayenne E-Hybrid et Cayenne S (ainsi que leurs déclinaisons Coupé), se caractérise par différents éléments distinctifs réalisés dans une finition Platine satiné.

Extérieurement, le Cayenne Platinum Edition se distingue ainsi par la présence d'inserts (au niveau des ailettes des entrées d'air avant), de marquages Porsche ou encore de jantes 21 pouces RS Spyder Design tous réalisés dans cette teinte particulière. Des sorties d'échappement Sport ainsi que des entourages de vitres noirs sont enfin également au programme de cette préparation extérieure aux côtés de plusieurs livrées au choix, allant des teintes unies Noir Intense, Blanc Carrara, Acajou, et Bleu Moonlight ainsi que de la couleur spéciale Craie.

L'habitacle des modèles Cayenne Patinum Edition accueille quant à lui des ceintures de sécurité couleur Crayon, des seuils de portes en finition aluminium brossé (avec marquages incrusté « Platinum Edition »), ou encore le pack aluminium intérieur avec inserts couleur argent.

Au chapitre des équipements enfin, cette édition spéciale inclue le système Porsche Dynamic Light (PDLS), le toit panoramique, les vitres privatives, un système audio Bose, des sièges ajustables (8 positions), ainsi que la montre intégrée au tableau de bord (liste non exhaustive).

Le Porsche Cayenne Platinum Edition, qui pourra également faire l'objet d'autres personnalisations via Porsche Exclusive Manufaktur, est accessible à partir de 91 612 € pour le modèle Cayenne de 340 ch, et dès 108 416 € pour le modèle Cayenne S de 440 ch.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.