Porsche 911 2019 : premières images

Chargement en cours
Porsche 911 2019 : premières images
Porsche 911 2019 : premières images
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 février

Alors que se prépare pour le Salon de Genève la nouvelle déclinaison de son modèle 911 GT3 RS, le constructeur de Stuttgart vient de surprendre son monde avec la diffusion des premières images de la future Porsche 911, actuellement connue sous le nom de code 992.

Cette nouvelle génération de l'emblématique 911, dévoile ainsi ses lignes avec un peu d'avance (elle n'est attendue que pour la fin de l'année), mais il est encore assez difficile de pouvoir les détailler en raison de la bien nommée « livrée camouflage » dont elle est revêtue.

Posant aux côtés de la nouvelle venue, le responsable de la gamme 911, August Achleitner, a en revanche apporté quelques précisions concernant cette dernière, expliquant notamment que les modifications apportées, quoique subtiles, suffiraient à faire d'elle « la meilleure 911 de tous les temps », ajoutant par ailleurs que tous les éléments qui font le succès de la 911 (position de conduite spécifique, moteur flat-six à l'arrière, sonorité...) seraient encore présents dans ce nouveau modèle.

De nouvelles technologies comprenant un système de conduite semi-autonome (dé-connectable) devraient également faire leur apparition sur le modèle, et la piste d'une version hybride (électrifiée) n'est pas non plus écartée (pour 2023 ?).

Les premiers pas publics de cette nouvelle Porsche 911, pourraient quant à eux avoir lieu dans le cadre du Mondial de Paris, en octobre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.