Polestar tease ses futurs showrooms

Chargement en cours
Polestar tease ses futurs showrooms
Polestar tease ses futurs showrooms
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 septembre

Polestar va prochainement ouvrir dans plusieurs grandes métropoles internationales, ses premiers « Polestar Spaces », des espaces dans lesquels les clients de la marque pourront découvrir ses produits dans le détail.

Le constructeur scandinave a développé avec ces « Polestar Spaces », un environnement conceptuel inspiré du caractère minimaliste et sans compromis des modèles Polestar (de sa Polestar 1 en l'occurrence), dans lequel seront notamment présentés le langage stylistique et la philosophie de la marque de manière originale.

Différents éléments constituant les modèles Polestar tels que des jantes, des pièces en fibre de carbone, des systèmes de freinage ou encore des extraits de cuir utilisés pour habiller l'habitacle des véhicules, seront ainsi présentés aux visiteurs des lieux comme pourraient l'être des installations artistiques.

« Polestar sera une marque intégralement digitale, mais les clients pourront entrer directement en contact avec elle via ces Polestar Spaces », a commenté Thomas Ingenlath, le CEO de Polestar. « Visiter un Polestar Space offrira une expérience très différente de celle proposée par les revendeurs traditionnels. Les clients pourront interagir avec un expert de la marque, découvrir l'ingénierie qui se cache dans ses modèles et planifier un essai routier ».

Le constructeur scandinave prévoit d'ouvrir soixante « Polestar Spaces » à travers le monde avant la fin de l'année 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.