Polestar : nouveau QG à Torslanda

Chargement en cours
 Polestar : nouveau QG à Torslanda

Polestar : nouveau QG à Torslanda

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 février

Polestar, la nouvelle marque haute-performance de Volvo Cars à qui l'on doit déjà le coupé sportif Polestar 1, disposera en septembre prochain d'un nouveau quartier général basé à Torslanda, en Suède.

Ce nouveau QG dont le constructeur suédois nous propose de découvrir les premiers dessins, sera installé au cœur du site qui accueille déjà les bureaux et l'usine de production de Volvo Cars.

Les plans et le design de ce nouveau bâtiment ont été réalisés par les architectes suédois Bornstein & Lyckefors, lesquels ont opté pour un design minimaliste prenant la forme d'un cube, et l'une des particularités de ce bâtiment sera également de disposer d'une façade blanche réalisée en verre, qui laissera passer près de 60% de lumière.

Construit sur trois niveaux, ce nouveau QG offrira quelque 3 800 m2 d'espaces et de bureaux pour accueillir les 200 employés de Polestar, ainsi qu'un espace exposition où seront installés les véhicules de la marque.

« Le nouveau QG de Polestar sera le cœur de notre équipe en devenir », a commenté Thomas Ingenlath, le CEO de Polestar. « C'est une interprétation architecturale de ce qu'est Polestar, à savoir une marque pure et sans compromis. Nous installer sur le campus de Volvo Cars, à Torslanda, sera également un élément clé de notre étroite coopération avec notre maison mère ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Polestar : nouveau QG à Torslanda
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]