Polestar à la Milan Design Week

Chargement en cours
Polestar à la Milan Design Week
Polestar à la Milan Design Week
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 mars

Polestar sera présent au « Salone Internazionale del Mobile 2019 » organisé dans le cadre de la Milan Design Week du 9 au 14 avril, avec deux installations célébrant la transition vers la mobilité électrique.

Placées sous le thème « Into the Light » (« Dans la lumière »), ces deux installations réalisées en collaboration avec l'équipe suédoise de Teenage Engineering (experts visuels et acoustiques), ont été pensées autour de deux objets emblématiques : la station-service et le circuit de voitures électrique.

La première nommée, qui nous rappelle notamment notre dépendance aux combustibles fossiles, est aussi un lieu d'échange qui pourrait trouver un nouveau souffle avec l'avènement de la mobilité électrique, tandis que le circuit de voitures électriques s'attache quant à lui la notion de plaisir de conduire.

« L'électrification est au cœur de Polestar », a commenté Thomas Ingenlath, le CEO de Polestar. « Nous sommes à l'aube d'un âge électrique exaltant et porteur de nouveautés. L'esthétique est un aspect essentiel de notre marque qui s'inscrit à la perfection dans le cadre du Salone Internazionale del Mobile et d'autres événements de la Milan Design Week. Les installations de design de Polestar donneront matière à réflexion et encourageront les visiteurs à engager le dialogue autour du changement de paradigme qu'incarne la transition des énergies fossiles vers la mobilité électrique ».

Ces installations seront visibles à l'Opificio 31, dans le quartier Tortona de Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.