Polestar 2 : nouvelles images

Chargement en cours
Polestar 2 : nouvelles images
Polestar 2 : nouvelles images
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 janvier

Polestar, le constructeur de véhicules hautes performances de Volvo Car Group, poursuit sa campagne de teasing autour de la Polestar 2, le deuxième modèle à intégrer son catalogue après le coupé hybride Polestar 1.

Un modèle qui se présentera sous la forme d'un « fastback » quatre portes, disposant notamment comme on le découvre sur ces nouvelles images, d'un toit panoramique ainsi que d'une barre lumineuse courant d'un côté à l'autre du véhicule sur sa partie arrière.

D'autres images postées via le compte Twitter du constructeur, proposent également un aperçu de « l'interface homme machine » qui équipera cette nouvelle Polestar 2, interface qui sera visiblement basée sur le système Android.

Pour le reste, cette Polestar 2 qui sera assemblée au Polestar Production Centre de Chengdu, en Chine, peu après la Polestar 1 (dont la production sera lancée fin 2019), embarquera sous sa carrosserie un groupe électrique développant aux alentours de 400 ch, ainsi que des batteries qui garantiront une autonomie d'environ 300 miles (482 km).

Cette Polestar 2 qui devrait être présentée officiellement en mars prochain dans le cadre du Salon de Genève, devrait enfin être proposée dans une gamme de prix similaire à celle de la Tesla Model 3, soit aux environs de 60 000 € pour le modèle de base.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.