Polestar 1 : précommandes ouvertes

Chargement en cours
Polestar 1 : précommandes ouvertes
Polestar 1 : précommandes ouvertes
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 mars

Polestar, la marque haute-performance de Volvo Cars, vient d'annoncer l'ouverture des précommandes de son premier modèle, la Polestar 1, son coupé 2+2 à motorisation hybride.

Dévoilée en octobre dernier et exposée récemment dans le cadre du 88ème Salon de Genève, la Polestar 1 est désormais disponible en précommande dans 18 pays, dont la France.

Le coupé 2+2 suédois propulsé par un groupe hybride développant pas moins de 600 ch et 1 000 Nm, et proposant quelque 150 km d'autonomie en mode électrique, a déjà séduit plus de 7 000 acheteurs potentiels depuis sa présentation rapporte Thomas Ingenlath, le CEO de Polestar.

Le constructeur suédois a mis à disposition des acheteurs potentiels un nouvel outil pour configurer leur modèle avant de déposer leur acompte de 2 500 € (acompte remboursable), qui leur permettra de se positionner sur une liste d'attente pour acquérir leur véhicule ou profiter du nouveau mode de commercialisation de Polestar (un abonnement pour une durée de deux à trois ans).

« L'acompte permet de se positionner dans la liste d'attente et nous sommes impatients de voir comment les réactions initiales du public se concrétisent en précommandes », a expliqué Thomas Ingenlath.

La production de cette Polestar 1 dont le prix reste à officialiser, sera lancée mi-2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU