Pharrell Williams donnera le départ du Mans Classic

Chargement en cours
Pharrell Williams donnera le départ du Mans Classic
Pharrell Williams donnera le départ du Mans Classic
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 juillet

Le chanteur, auteur, compositeur et producteur américain Pharrell Williams, à qui l'on doit notamment le tube de l'année 2014, « Happy », donnera le départ de la 8ème édition du Mans Classic samedi 9 juillet à 16h00.

Les stars américaines prennent visiblement plaisir à associer leur image à celle du Mans. Après Brad Pitt en juin dernier, c'est donc au tour de Pharrell Williams de faire le déplacement dans la Sarthe. Rien d'étonnant à cela quand on sait que l'artiste de 43 ans est un passionné d'automobiles (son nom a été associé à celui de l'écurie de F1 Lotus lors du GP de Monaco 2015), et que son partenaire, l'horloger Richard Mille, se trouve être également celui de l'épreuve mancelle.

Une épreuve sur laquelle Pharrell Williams, qui est davantage un habitué des Supercars que des véhicules anciens, va découvrir quelque 550 voitures de compétition produites entre 1923 et 1993, dont les moteurs vont résonner durant près de 24 heures sur les 13.627 km du circuit manceau.

En 2014, la 7ème édition du Mans Classic avait accueilli pas moins de 110 000 spectateurs, un chiffre en constante hausse depuis l'inauguration de la première édition en 2002. La présence de Pharrell Williams sur cette édition 2016 devrait à n'en pas douter attirer à elle seule quelques spectateurs supplémentaires, si ce n'est un nouveau public.

Crédit photo : ACO

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.