Peugeot 508 restylée : ses tarifs sont connus !

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, publié le 4 mai

Peugeot n'a pas traîné. Quelques semaines après la présentation de sa berline 508 restylée, ses tarifs français viennent d'être dévoilés.

Elle avait été présentée il y a quelques semaines : la Peugeot 508 restylée s'offre tout juste une importante mise à jour de mi-carrière. Elle arbore désormais un design nettement plus agressif qu'auparavant, caractérisé par des phares affinés et des coups de griffe triples sur les côtés des phares. La calandre est devenue beaucoup plus proéminente, avec de nombreux modules et le nouveau logo de Peugeot qui y trône fièrement. Les évolutions à l'arrière sont plus subtiles, avec l'adoption des phares obliques des dernières 308 et 408, ainsi que l'apparition du nom Peugeot en toutes lettres au centre de la malle de coffre, en écriture noire sur fond noir.

Un cockpit revisité

En ce qui concerne l'intérieur, Peugeot a effectué des mises à jour de l'interface de divertissement, en proposant un nouvel écran tactile de 10 pouces en remplacement de l'ancien de 8 pouces. Le logiciel i-Connect Advanced est également intégré, offrant une interface similaire à celle d'un téléphone et permettant une navigation facile à travers les applications et les raccourcis. Le sélecteur de vitesse a été modifié avec un loquet plus discret en remplacement du levier classique, qui est déjà présent sur d'autres modèles de la marque. Parmi les nouvelles fonctionnalités en série, on retrouve un régulateur de vitesse adaptatif, des suspensions pilotées, une aide au maintien dans la voie et un assistant de stationnement par caméras.

À partir de 47 200€

La Peugeot 508 restylée conserve le moteur diesel 1.5 HDi de 130 chevaux, tandis qu'elle abandonne le moteur essence 1.2 Puretech de 130 chevaux. À la place, la nouvelle motorisation hybride rechargeable de 180 chevaux est introduite. Les blocs hybrides rechargeables de 225 et 360 chevaux seront, quant à eux, maintenus, tout comme la version sportive 508 PSE équipée du bloc de 360 chevaux. La production de la voiture aura toujours lieu à Mulhouse (68) et la date d'arrivée prévue dans les concessions est juin. Les commandes sont désormais ouvertes. Le prix de base en diesel et finition Allure est de 47 200 €, tandis que la version hybride PHEV de 180 chevaux est proposée à 51 500 €, et la variante de 225 chevaux à 53 400 €. La version sportive hybride PSE est commercialisée à partir de 71 950 €.

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