Pékin : le programme de McLaren

Chargement en cours
Pékin : le programme de McLaren
Pékin : le programme de McLaren
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 avril

McLaren va profiter du Beijing Auto Salon qui ouvrira ses portes cette semaine, pour présenter pour la première fois sur le sol chinois sa nouvelle Senna, ainsi qu'une nouvelle édition limitée de la McLaren 570GT conçue spécifiquement pour ce marché.

Le constructeur britannique sera présent à Pékin avec des modèles issus de ses gammes Sports Series, Super Series et Ultimate Series, la Senna issue de cette dernière gamme, donnant à voir le meilleur de la technologie McLaren.

Propulsée par un bloc V8 4.0 litre biturbo développant 800 ch et 800 Nm, et dotée d'une aérodynamique optimisée garantissant quelque 800 kg d'appuis, la Senna qui affiche un poids limité de 1 198 kg, est en effet capable de performances exceptionnelles avec notamment une vitesse de pointe fixée à 340 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 2.8 secondes.

Aux côtés de sa Supercar, McLaren présentera également une 570GT conçue en collaboration avec un designer chinois, modèle qui empruntera certains de ses éléments à l'artisanat traditionnel chinois.

De quoi McLaren l'espère, séduire de nouveaux clients et doubler ses ventes sur le marché chinois en 2018. Le constructeur ouvrira d'ailleurs cette année un nouveau showroom à Xiamen, en plus de ceux déjà présents à Guangzhou et Shenzhen.

Le Beijing Auto Show ouvrira ses portes le 25 avril, et les refermera le 4 mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.