Pékin : concept MG X-motion

Chargement en cours
Pékin : concept MG X-motion
Pékin : concept MG X-motion
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 avril

Le constructeur britannique MG qui appartient désormais au groupe chinois SAIC, a présenté dans le cadre du Beijing Auto Show son concept X-motion, une étude de style qui préfigure un possible futur grand SUV.

Ce concept X-motion qui marche sur les traces de la berline sportive MG E-motion présentée lors du dernier Salon de Shanghaï, reprend à son compte le design présenté avec cette dernière, mais en accentuant le caractère musclé de ses formes, design extérieur qui est complété par la présence de jantes « Hurricane » en aluminium, et par des optiques à LED dont la signature stylistique est là encore reprise à la berline E-motion.

La technologie embarquée dans le véhicule, développée en collaboration avec SAIC, propose quant à elle une connectivité optimale, un groupe propulseur électrique (comme la E-motion), une intelligence artificielle ainsi qu'un système de partage d'informations.

« La présence de ce concept X-motion à Pékin, confirme l'émergence de MG comme un sérieux concurrent sur la marché mondial avec des technologies avancées et un design novateur », a commenté Daniel Gregorious, responsable des ventes et du marketing de MG Motor UK.

Dans l'éventualité ou ce concept X-motion prenait le chemin de la production, il serait à priori réservé dans un premier temps au seul marché chinois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.