Partenariat Aston Martin et Waldorf Astoria

Chargement en cours
Partenariat Aston Martin et Waldorf Astoria
Partenariat Aston Martin et Waldorf Astoria
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 décembre

Aston Martin Lagonda et Waldorf Astoria Hotel & Resorts, la chaîne hôtelière de luxe appartenant au groupe Hilton, ont annoncé la signature d'un partenariat de quatre ans visant à promouvoir ensemble l'image des deux marques.

Les clients séjournant dans l'un des nombreux Waldorf Astoria Hotel & Resorts de la planète, pourront ainsi disposer pour quelques heures ou quelques jours d'un des derniers modèles de la gamme Aston Martin Lagonda, et profiter également du nouveau programme « Waldorf Astoria Driving Experiences » qui sera lancé l'an prochain.

Celui-ci proposera des week-ends « découverte » autour de plusieurs modèles Aston Martin qui pourront être testés sur des routes sélectionnées pour leur variété et les paysages qu'elles traversent, prestations qui seront organisées avec la collaboration de pilotes professionnels de l'équipe Aston Martin.

Aston Martin Racing, l'équipe de course du constructeur de Gaydon engagée dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA avec le modèle Vantage GTE, profitera d'ailleurs également des commodités offertes par les Waldorf Astoria Hotel & Resorts, où elle prendra ses quartiers lors des différentes manches de la série.

Des évènements spéciaux organisés pour des VIP triés sur le volet, seront enfin proposés lors d'évènements internationaux tels que les 24 Heures du Mans 2019 (15-16 juin) et le Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie (18 août).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.