Palace et Mercedes-AMG deviennent partenaire

Chargement en cours
Palace et Mercedes-AMG deviennent partenaire
Palace et Mercedes-AMG deviennent partenaire
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 juin

Mercedes-AMG et la marque de skateboard et de streetwear Palace, ont signé un partenariat portant sur la création d'une nouvelle collection capsule, et l'engagement d'une Mercedes-AMG GT3 aux couleurs de Palace lors des prochaines 24 Heures du Nürburgring.

La marque Palace fondée à Londres en 2009 par Lev Tanju et Gareth Skewis, est présente en Grande-Bretagne, à New York, Los Angeles et Tokyo, et compte de nombreux fans à travers le monde. Cette collection développée en collaboration avec Mercedes-AMG, ne devrait que faire qu'accroître cette popularité.

Via la collection Palace x AMG, les fans des deux marques pourront s'offrir des vêtements et accessoires (casquettes, bonnets, gants, vestes Gore-Tex, vestes en cuir, sweatshirts, hoodies, polos...) développés autour de l'image du tigre blanc visible également sur le capot de la Mercedes-AMG GT3 n°6 qui prendra part au double tour d'horloge de l'Eifel via la structure HRT.

Un film promotionnel intitulé "Get Sehr Fast", mettant en scène les skaters de Palace (Rory Milanes, Chewy Cannon, Benny Fairfax et Charlie Birch) ainsi que le réalisateur de Palace, Austin Bristow, a même été conçu pour annoncer cette collaboration. Un film dans lequel on voit également la Mercedes-AMG GT3 du Team HRT, qui sera pilotée en course par Maro Engel, Hubert Haupt, Nico Bastian et Patrick Assenheimer.

Les 24 Heures du Nürburgring 2021 se dérouleront du 3 au 6 juin outre-Rhin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.