Pagani Huyara : nouveauté en vue

Chargement en cours
 Pagani Huyara : nouveauté en vue

Pagani Huyara : nouveauté en vue

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 mars

Après avoir dévoilé sur le Salon de Genève sa dernière création en date, la Huayra BC, on pensait l'actualité du constructeur de San Cesario sul Panaro quitte pour une petite accalmie. Il n'en sera finalement rien puisque Pagani est déjà de retour avec une mystérieuse nouvelle version de sa Supercar Huayra.

Le constructeur transalpin vient en effet de dévoiler un teaser dans lequel on devine les courbes de cette nouvelle voiture, une version visiblement construite à grand renfort de carbone et équipée de nombreux appendices aérodynamiques, dont un élément qui ressemble à s'y méprendre à une entrée d'air centrale positionnée sur le toit du véhicule (comme sur la Zonda R).

Par ailleurs la présence de fixations renforcées pour soutenir diffuseur et aileron, laissent à penser que cette Huayra pourrait être destinée à un usage sur circuit, mais Pagani n'ayant donné aucune indication sur la nouvelle venue, on patientera avant de s'avancer sur ce sujet.

Seule certitude pour le moment : cette Pagani Huayra a été réalisée pour la compagnie Refined-Marques spécialisée dans la vente de voitures de prestige, et elle devrait donc à priori demeurer à l'état d'exemplaire unique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pagani Huyara : nouveauté en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]