Pagani Huayra Roadster : 4ème teaser

Chargement en cours
 Pagani Huayra Roadster : 4ème teaser

Pagani Huayra Roadster : 4ème teaser

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 janvier

Pagani Automobili nous propose de découvrir un nouveau détail concernant la future Huayra Roadster qui sera présentée en première mondiale lors du Salon de Genève en mars prochain.

Et via ce quatrième teaser, le constructeur transalpin offre à voir le bloc V12 6.0 litres biturbo préparé par AMG qui prendra place dans cette déclinaison découvrable de la Huayra. Une image qui en dit peu sur les capacités de la motorisation en provenance des ateliers d'AMG, le constructeur d'Affalterbach étant rappelons-le le partenaire motoriste exclusif de Pagani Automobili depuis le lancement de son modèle Zonda.

Pagani n'a pas précisé si la cavalerie de 730 ch disponible sur la Huayra Coupé (789 ch sur la version « BC ») sera identique à celle proposée sur la Huayra Roadster, ou si une préparation spécifique a été développée pour ce dernier modèle.

« Nous avons décidé de lui donner une forme plus agressive », a seulement commenté Horacio Pagani, le fondateur de la marque de San Cesario sul Panaro, en

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pagani Huayra Roadster : 4ème teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]