Pagani : clap de fin pour la Huayra

Chargement en cours
Pagani : clap de fin pour la Huayra
Pagani : clap de fin pour la Huayra
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 avril

D'ici à peine deux mois, Pagani Automobili S.p.A aura assemblé le 100ème et dernier exemplaire de son impressionnant coupé Huayra, un modèle qui portera logiquement le nom de baptême de « Il Utlimo », et au sujet duquel le constructeur transalpin a déjà proposé quelques détails.

Ces derniers, révélés par l'équipe de duPont Registry, font mention du futur propriétaire de cette dernière Huayra Coupé, un entrepreneur (CEO de la société Prestige Imports) répondant au nom de Brett David, visiblement sensible au charme des machines allemandes.

En l'honneur de Mercedes-AMG, dont la motorisation V12 6.0 litres biturbo de 730 ch et 1 000 Nm équipe tous les modèles Huayra depuis le lancement de celle-ci, Brett David a fait revêtir son exemplaire d'une livrée reprenant les couleurs de la monoplace Mercedes F1 W09 EQ pilotée dans le Championnat du Monde de F1 par Lewis Hamilton.

Une livrée grise rehaussée de touches de couleur turquoise habille ainsi cette dernière Huayra, couleurs que l'on retrouve également dans son habitacle également revêtu d'un cuir blanc au niveau de ses sièges.

Le constructeur de San Cesario sul Panaro avait introduit la Huayra à son catalogue en 2011, afin de prendre la succession de son modèle Zonda, et on attend maintenant avec impatience de découvrir la nouveauté qu'Horacio Pagani et son équipe nous réservent pour les années à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.