Ouverture des commandes du VW T-Roc R

Chargement en cours
Ouverture des commandes du VW T-Roc R
Ouverture des commandes du VW T-Roc R
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 18 janvier

Après avoir lancé la commercialisation de ses modèles T-Roc et T-Roc R Cabriolet restylés en novembre dernier, Volkswagen ouvre aujourd'hui le caret de commandes du T-Roc R, la version la plus musclée de la gamme T-Roc.

Avec ce SUV T-Roc R, le constructeur allemand propose aux amateurs de conduite sportive un modèle bien dans la ligne de ses modèles « R », doté d'une personnalité affirmée, d'une puissance accrue et de technologies de pointe.

Le T-Roc R dispose d'une cavalerie de 221 kW (300 PS) et 400 Nm développée par son bloc 4 cylindres TSI, auquel sont associées une boîte de vitesses 7 rapports DSG ainsi que la transmission intégrale 4MOTION. Un package qui permettra à ce T-Roc R d'accélérer de 0 à 100 km/h en 4.9 secondes, tout en offrant au conducteur un contrôle optimal grâce aux nombreux systèmes d'aide à la conduite embarqués.

Le nouveau système IQ.LIGHT figure également au programme de ce modèle identifiable au premier coup d'œil au milieu de la gamme T-Roc. Des boucliers et une signature lumineuse revus, lui confère un look plus sportif qui se verra encore accentué via l'installation de l'éclairage IQ.LIGHT LED Matrix, de la grille de radiateur noire flanquée d'un logo « R », et des feux arrière teintés proposés de série sur le marché allemand.

Le VW T-Roc qui dispose enfin côté habitacle, du Digital Cockpit ainsi que d'un volant sport habillé de cuir, est accessible à partir de 50 000 € TTC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.