One-off BMW M4 Kith

Chargement en cours
One-off BMW M4 Kith
One-off BMW M4 Kith
1/6
© Motorlegend

publié le 19 octobre

BMW M a réalisé à l'intention de Ronnie Fieg, le fondateur du label et concept-store américain Kith, une BMW M4 unique aux couleurs de sa marque.

Ronnie Fieg n'est pas un inconnu des services de BMW. L'entrepreneur américain possède une BMW M3 (E30) qu'il a fait parvenir à Munich pour l'y faire restaurer, et c'est de ce modèle BMW M3 (E30) que se sont il y a peu inspirés les équipes de BMW M, pour réaliser un one-off autour de la nouvelle BMW M4.

Celui-ci a été revêtu de la même livrée « Cinnabar Red » que le modèle M3 (E30) du créateur new-yorkais, avant de se voir doté de finitions spécifiques réalisées autour du nom de Kith. Les sièges avant du véhicule sont marqués du nom de l'entreprise fondée en 2011 à Brooklyn (New-York), et le nom de Kith apparait également sur la carrosserie du véhicule auprès des trois bandes distinctives de la division BMW M.

Une préparation somme toute assez simple, puisque ce châssis BMW M4 serait pour le reste préservé dans sa forme d'origine, et toujours animé par le bloc 6 cylindres en ligne doté de la technologie M Twin Power Turbo, développant 480 ch pour les modèles M3 et M4, et 510 ch et 650 Nm pour leurs versions Competition.

Cette BMW M4 Kith devrait être utilisée par la société Kith à des fins promotionnelles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.