One-off Bentley Bentayga Mulliner

Chargement en cours
One-off Bentley Bentayga Mulliner
One-off Bentley Bentayga Mulliner
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 mars

Afin de célébrer un long partenariat avec le Jockey Club, le constructeur de Crewe va présenter dans le cadre du Festival de Cheltenham, en Grande-Bretagne, un exemplaire unique de son SUV Bentayga réalisé par Mulliner.

Le département personnalisation de Bentley s'est inspiré de la riche histoire du Jockey Club, de sa connexion avec la royauté et de ses superbes œuvres d'art, pour réaliser ce one-off rappelant également le luxe et l'héritage sportif communs aux deux marques (le Festival de Cheltenham étant mondialement reconnu dans le milieu des courses hippiques).

Mulliner a donc habillé ce SUV Bentayga qui se veut aussi à l'aise à la ville qu'à la campagne, d'une livrée « British Racing Green » rehaussée par la spécification « Blackline », avant de chausser son modèle de jantes de 21 pouces en finition noire et diamantée.

Dans l'habitacle, des cuirs de teintes « Cumbrian Green » et « Saddle » se mêlent harmonieusement à des finitions en tweed réalisées sur mesure, ainsi qu'aux placages bois « Burr Walnut ». Le dessin d'un cheval orne enfin le tableau de bord face au siège passager, et chaque assise reçoit un cavalier et son cheval brodés dans des fils de couleur « Saddle » et « Cognac ».

Le Bentley Bentayga by Mulliner Inspired by The Festival, sera exposé au Festival de Cheltenham du 13 au 16 mars prochains.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.