Old School Meet à Villeurbanne

Chargement en cours
Old School Meet à Villeurbanne
Old School Meet à Villeurbanne
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 avril

Si vous êtes amateur de véhicules américains anciens et que vous êtes présent dans la région de Villeurbanne le 3 juin prochain, les Puces du Canal vous proposent d'assister ce jour là à un événement spécial baptisé « Old School Meet ».

Ce rendez-vous inédit organisé par Fabrice Follis, le dernier descendant de la famille de cycles et motocycles lyonnais du même nom, proposera dans un premier temps à ses visiteurs de découvrir une exposition spéciale réservée aux véhicules américains des années 50, 60 et 70.

Les férus de modèles Hot Rods, Custom Cars, Rats Customs et autres Roadkill Customs, mais également de motos et de véhicules militaires américains, pourront ainsi apprécier dans le détail de nombreux modèles : plus de cinquante collectionneurs sont en effet attendus sur cet « Old School Meet » avec leurs véhicules d'origine ou modifiés.

Dans un deuxième temps, visiteurs et collectionneurs pourront prendre part à la bourse d'échange organisée par les Puces du Canal. La vente de pièces détachées neuves ou d'occasion pour automobiles et motocycles y tiendra bien évidemment une place de choix, mais les accessoires, objets et vêtements en lien avec le thème du jour y seront également largement représentés.

De quoi vous l'aurez compris, profiter d'une journée placée entièrement sous le signe de l'Amérique, lors d'un événement dont l'entrée sera par ailleurs gratuite. Alors à vos agendas !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.