Offrez-vous un vélo badgé Bugatti

Chargement en cours
Offrez-vous un vélo badgé Bugatti
Offrez-vous un vélo badgé Bugatti
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 mars

Bugatti Automobiles S.A.S. et le fabricant de cycles allemand Pimpgarage (PG) se sont associés pour créer un vélo de route qui devrait faire saliver les amateurs de la « petite reine ».

Réalisée principalement en fibre de carbone (à 95 % !), cette bicyclette fabriquée par la société allemande Kussmaul et dessinée par les designers de Bugatti, affiche un poids ultra-léger de 4.6 kg qui en fait tout simplement le vélo à usage urbain le plus léger au monde.

Aussi exclusive que les Supercars produites dans les ateliers du constructeur alsacien, cette machine au design spectaculaire est disponible en huit combinaisons de couleurs distinctes, et pourra faire l'objet d'une personnalisation pour s'accorder harmonieusement avec la teinte de carrosserie de votre Bugatti Chiron.

Malheureusement à l'instar de ladite Bugatti Chiron, dernière née des ateliers de Molsheim, cette bicyclette devrait demeurer pour beaucoup un rêve inaccessible. Produite à seulement 667 exemplaires, elle sera facturée plus de 36 000 €.

Si d'autres grands constructeurs tels que Porsche pour ne citer que lui, proposent déjà une gamme de bicyclettes high-tech, on entre à l'évidence ici dans une tout autre catégorie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Offrez-vous un vélo badgé Bugatti
  • avatar
    Nestore -

    Un type qui , à 50 ans, n'a pas de vélo à 36 000 euros ( même sans porte-bagage et sans lumière) a loupé sa carrière .

  • avatar
    yan-amarre -

    A l'achat de ce bolide livrent-ils la route qui va avec !!