Offrez-vous la Lamborghini du Pape

Chargement en cours
Offrez-vous la Lamborghini du Pape
Offrez-vous la Lamborghini du Pape
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 décembre

La Lamborghini Huracan RWD réalisée par le constructeur de Sant'Agata Bolognese à l'intention du Pape François, et vendue depuis aux enchères RM Sotheby's pour 861 575 $ (809 375 €), est de nouveau prête à changer de propriétaire.

Ce Coupé Huracan RWD est en effet actuellement proposé sur la plateforme de collecte de fonds en ligne Omaze, et les bénéfices de sa vente seront destinés à financer des projets mis en place par l'association « Charities Aid Foundation of America ».

Pour tenter de faire l'acquisition de cette Lamborghini, rien de plus simple : il vous suffit de donner entre 10 $ (mise minimale) et 5 000 $ (mise maximale), puis espérer que « votre ticket » sera tiré au sort dans 51 jours exactement.

Si tel est le cas (on vous le souhaite), vous recevrez les clés de cette Huracan RWD tout à fait spéciale lors d'un rendez-vous privé organisé en présence du Pape François et de Claudio Domenicali, le CEO de la maque italienne.

Pour mémoire, cette Huracan RWD animée par un bloc V10 5.2 Litres de 580 ch et 540 Nm associé à une boîte à double embrayage à 7 rapports, capable de filer à 320 km/h en vitesse de pointe et de boucler le 0 à 100 km/h en 3.4 secondes, est habillée d'une livrée « Bianco Monocerus » rehaussée de bandes « Giallo Tiberino », couleurs qui rappellent celles du drapeau du Vatican.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.