Officiel : premier aperçu de la BMW i4

Chargement en cours
Officiel : premier aperçu de la BMW i4
Officiel : premier aperçu de la BMW i4
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 17 mars

BMW a profité de sa conférence annuelle pour présenter les premières images ainsi que les premières informations officielles concernant la version de production de son futur modèle BMW i4.

Ce nouveau véhicule qui rejoindra les BMW iX3 et iX au portfolio des modèles 100 % électriques de la marque bavaroise, se présente sous la forme d'un modèle Gran Coupé quatre portes proposant « sportivité, confort et performance durable ».

La BMW i4 qui sera notamment déclinée dans une version M Performance garantissant un maximum de sensations, sera proposée dans plusieurs spécifications offrant jusqu'à 590km d'autonomie en cycle WLTP, et une puissance allant jusqu'à 530 ch. Grâce à cette cavalerie, la berline électrique bavaroise sera notamment en mesure de boucler l'exercice du 0 à 100 km/h en à peine 4 secondes a annoncé le constructeur allemand.

« Avec son allure sportive, la meilleure dynamique de conduite de sa catégorie et le plaisir de conduire sans émissions, la BMW i4 est une vraie BMW », a expliqué Pieter Nota, membre du Conseil d'Administration de BMW AG responsable des clients, des marques et des ventes. « Elle fait désormais battre le cœur de la marque BMW en mode entièrement électrique ».

Tous les détails concernant cette nouvelle BMW i4, attendue en commercialisation avant la fin de l'année 2021, seront communiqués dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.