Officiel : Chevrolet Corvette 70th Anniversary

Chargement en cours
Officiel : Chevrolet Corvette 70th Anniversary
Officiel : Chevrolet Corvette 70th Anniversary
1/7
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 25 janvier

Ce qui n'était qu'une rumeur est désormais officiel : Chevrolet a développé un package « 70th Anniversary » autour de ses modèles Corvette Stingray et Z06, dans le cadre des célébrations du 70ème de la Corvette.

Après les images et les informations en fuite proposées il y a quelques heures sur des forums à l'évidence bien renseignés, le constructeur américain a officialisé l'arrivée prochaine d'un pack « 70th Anniversary » conçu pour les modèles Stingray (3LT) et Z06 (3LZ), coupé et cabriolets.

Les finitions proposées sur ces modèles correspondent à celles annoncées par les membres du forum « Mid Engine Corvette », et incluront des livrées « White Pearl » métallisée ou « Carbon Flash » métallisée, pouvant être rehaussées des bandes optionnelles « Satin Matrix Gray » ou « Satin Black » métallisées.

Ce pack qui comprendra également un set de jantes réalisée dans une finition « Carbon Flash » rehaussée d'un liseré « Edge Red », abritant des étriers de freins rouges (« Edge Red »), se verra complété de logos spécifiques « 70th Anniversary » visibles également dans l'habitacle du véhicule intégrant des sièges Ceramic GT2 blancs dotés de surpiqûres rouges (les sièges « Compétition » sont en option), des ceintures de sécurité rouges ainsi qu'un volant recouvert de suédine.

Un « protecteur de pare-chocs arrière et un couvercle de coffre » seront enfin également compris dans ce pack aux côtés de bagages personnalisés marqués du logo de l'édition 70ème anniversaire.

Si les premiers exemplaires clients de ces modèles spéciaux ne sont pas attendus sur les routes avant cet été, la première Corvette Z06 70th Anniversary (châssis VIN001) sera quant à elle proposée aux enchères dès le 29 janvier prochain dans le cadre de la vente Barrett-Jackson de Scottsdale, en Arizona.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.