Officiel : Bristol Bullet

Chargement en cours
Officiel : Bristol Bullet
Officiel : Bristol Bullet
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 juillet

Après l'avoir présentée pour la première fois encore revêtue de sa tenue de camouflage, lors du dernier Festival of Speed de Goodwood, le constructeur britannique Bristol Cars vient de dévoiler officiellement sa nouvelle création : la Bullet.

Coupé cabriolet deux places aux lignes peu communes, la Bristol Bullet cache sous son long capot avant un bloc V8 4.8 de 370 ch litres fourni par BMW, que les techniciens de Bristol ont associé à une boîte manuelle à six rapports.

Affichant un poids limité à 1130 kg grâce à une construction en aluminium et en fibre de carbone, ses performances devraient être de l'ordre de 4 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h, pour une vitesse de pointe limitée à 250 km/h. Des performances amplement suffisantes pour apprécier le voyage confortablement installé dans un habitacle recouvert de cuir, d'aluminium et de carbone, et équipé des désormais traditionnels écran tactile et systèmes infotainment.

Entièrement fabriquée à la main dans les ateliers de Bristol Cars à Chichester, en Angleterre, la Bristol Bullet sera proposée avec conduite à droite ou à gauche, à un prix de départ fixé à 250 000 £ (297 400 €). Les premières livraisons sont attendues pour 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Officiel : Bristol Bullet
  • avatar
    SPSR -

    absolument aucune ressemblance avec une 289 OU 427 ???

  • avatar
    Etlatendressebordel -

    Zut ! et moi qui vient tout juste de m'acheter une Jaguar...

  • avatar
    lougris -

    Super. Le look cette nouvelle BRISTOL me rappelle celui des anciennes (années 60 environ). Si je je me souviens bien, retour aux origines,ces BRISTOL étaient motorisées avec des moteurs BMW 2 litres, avant de s'appeler AC/BRISTOL et COBRA motorisées avec des V8 FORD. Il me semble aussi que BRISTOL sortait une berline.
    Ah, la nostalgie de mes jeunes années.

  • avatar
    BOSQUITO -

    ...C'est cher...C'est moche...C'est sur que ça va plaire aux bobos !!!

  • avatar
    lesvieuxqu-ont -

    y en a qui ont des gout de merde

    avatar
    chatwasaki -

    Il y en en a qui ont des goûts de ... serait plus correct grammaticalement.
    Mais quel beau pseudo ! dirait J. Lang.