Nouvelles Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition

Chargement en cours
Nouvelles Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition
Nouvelles Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 novembre

Le constructeur de Stuttgart a étoffé le catalogue de ses modèles 718 d'une nouvelle variante des plus colorées, répondant au nom de « Style Edition ».

Les Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition pour lesquelles l'accent a été mis sur leur design, ne devraient pas passer inaperçues sur les routes. Les designers de Porsche ont pour commencer, sélectionné pour elles des teintes de carrosserie spéciales à l'image de la livrée « Ruby Star Neo » qui trouve son inspiration dans la teinte « Ruby Star » lancée avec la Porsche 911 Carrera RS Type 964.

Leur préparation extérieure s'est ensuite poursuivie via l'installation de sorties d'échappement en finition noire, et l'adoption d'un marquage « Porsche » en finition argentée à l'arrière, finitions auxquelles s'ajoutent sur la 718 Boxster Style Edition des marquages « Boxster » au niveau de son toit souple et de ses vitres arrière.

Les Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition, qui reposent tous deux sur des sets de jantes de 20 pouces 718 Spyder, font également l'objet de deux packs contrastant au choix. L'un en blanc, l'autre en noir. Ils incluent des bandes « racing », des marquages « Porsche » latéraux, des jantes en finition noire ou blanche, ainsi que la désignation du modèle (à l'arrière) peint en noir ou en blanc également. L'habitacle quant à lui, propose des finitions plutôt sobres avec des habillages en cuir noir rehaussés de surpiqûres de couleur craie.

De nombreux équipements de série

Pas de changement enfin côté mécanique. Les modèles 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition sont animés par le même bloc 4 cylindres 2.0 litres turbo de 300 ch et 380 Nm, auquel est associée une boîte manuelle à 6 rapports. Ils sont capables d'évoluer à 275 km/h après avoir abattu le 0 à 100 km/h en seulement 5.1 secondes (comptez 4.7 secondes avec la boîte PDK disponible en option).

Les deux modèles seront livrés avec une batterie d'équipements incluant entre autres éléments, les feux BiXenon, le système ParkAssist, l'Apple CarPlay, un volant multifonction chauffant habillé de cuir, la climatisation à deux zones, ou encore le système Poser Steering Plus.

Le prix de ces modèles Porsche 718 Boxster Style Edition et Porsche 718 Cayman Style Edition ? Il est fixé à 68 510 € pour le premier nommé, et à 66 487 € pour le second.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.