Nouvelles options et finitions pour la Bentley Flying Spur

Chargement en cours
Nouvelles options et finitions pour la Bentley Flying Spur
Nouvelles options et finitions pour la Bentley Flying Spur
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 11 mai

Bentley Motors a peaufiné son offre à destination des futurs acquéreurs de son modèle Flying Spur, qui bénéficieront désormais avec le modèle de série, de technologies et d'un confort accrus.

Dans le détail, les futurs acquéreurs d'un modèle Bentley Flying Spur profiteront d'emblée d'équipements tels que la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'ouverture du coffre mains libres, les fonctions de protection étendues, la caméra de vue de dessus, l'éclairage de bienvenue ainsi que des rétroviseurs à atténuation automatique.

Le véhicule qui pourra être commandé dans l'une des 63 livrées proposées parle constructeur (incluant la nouvelle teinte « Cambrian Grey »), se présentera également avec un luxueux habitacle pouvant accueillir les nouveaux placages intérieurs « Liquid Amber », « Dark Burr Walnut » et « Tamo Ash », peints avec seulement trois couches ultra-minces de laque appliquées à la main, totalisant ensemble seulement 0.1 mm d'épaisseur.

Cette préparation esthétique raffinée s'accompagnera de la présence d'ioniseurs d'air, qui émettent des particules chargées négativement par les bouches d'aération centrales de la climatisation, et améliorent ainsi la pureté de l'air dans l'habitacle, ainsi que d'un confort général accru (élimination du bruit, des vibrations et de la dureté), grâce à une technologie avancée assistée par ordinateur. Des processus de conception virtuelle avancés ont en effet été utilisés dans les cycles de test et de production de la troisième génération Flying Spur, techniques qui ont l'avantage d'être plus respectueuses de l'environnement en réduisant considérablement le besoin de fabriquer des pièces physiques.

Autant de perfectionnements qui permettront de satisfaire aux exigences du fondateur de la marque, W.O. Bentley, dont le but était de proposer « une voiture parfaitement silencieuse même à 160 km/h ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.