Nouvelles Mustang Ice White Edition Appearance Package

Chargement en cours
Nouvelles Mustang Ice White Edition Appearance Package
Nouvelles Mustang Ice White Edition Appearance Package
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 23 août

Ford a développé à l'intention des futurs acquéreurs d'un modèle Mustang Mach-E ou Mustang coupé, un nouveau pack Ice White Edition Appearance.

Pour la première fois depuis 28 ans, le constructeur à l'ovale bleu propose à ses clients de s'offrir un modèle « white on white », ce qu'il n'avait plus fait depuis la Mustang « Triple White Fox » de 1993.

« Les Mustangs ont toujours eu le pouvoir d'attirer l'attention sur la route, mais la nouvelle Mustang Ice White Edition, tout comme la Mustang Triple White Fox en son temps, est une voiture à collectionner », explique Jim Owens, le responsable marketing de la Ford Mustang. « Nous sommes fiers de perpétuer la longue tradition de la Mustang, en offrant en permanence des nouveautés permettant à ses propriétaires d'en faire l'extension de qui ils sont ».

Ce pack est le premier à être offert à la fois pour le SUV Mustang Mach-E et la Mustang coupé (en l'occurrence les Mustang Mach-E Premium, Mustang EcoBoost Premium et Mustang GT Premium).

Le SUV Mach-E se présente dans une livrée « Star White » métallisée agrémentée de badges Mustang de couleur « Oxford White », également visibles dans l'habitacle de ce modèle par ailleurs chaussé de jantes de 19 pouces en aluminium. L'habitacle reçoit quant à lui des habillages de couleur « Light Space Gray » et « Bright Silver ».

De son côté la Mustang coupé rappelle par ses finitions, la Mustang Triple White Fox de 1993 qui fut réalisée en 1 500 exemplaires au total (uniquement des cabriolets). Elle se présente avec une livrée « Oxford White » en finition brillante, des jantes de 19 pouces et comme pour le SUV Mach-E, des badges de couleur « Oxford White ». L'habitacle est enfin habillé de cuirs noir et blanc, et divers éléments sont fabriqués en aluminium.

Ces modèles Mustang Mach-E et Mustang Coupé Ice White Edition Appearance Package arriveront dans les concessions début 2022. Leurs tarifs et disponibilités ne sont pas encore connus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.