Nouvelles montres connectées signées Bugatti

Chargement en cours
Nouvelles montres connectées signées Bugatti
Nouvelles montres connectées signées Bugatti
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 27 mai

Bugatti s'est associé à VIITA Watches, l'une des sociétés leaders sur le marché des montres connectées de luxe, pour concevoir trois nouveaux modèles de montre connectée, fabriqués à la main par l'équipe d'horlogers de l'entreprise autrichienne.

Ces trois nouvelles montres connectées estampillées Bugatti, portent le nom de légendaires hypersportives du XXIe siècle : Bugatti Ceramique Edition One Pur Sport, Bugatti Ceramique Edition One Le Noire et Bugatti Ceramique Edition One Divo.

Ces montres connectées offrent d'innombrables fonctionnalités et sont capables de mesurer les données de santé biométriques, ou encore de proposer un mode suivi GPS développé spécialement pour la montre connectée Bugatti (VIITA a même développé son propre logiciel). Un outil pratique par exemple, pour qui évolue régulièrement sur les circuits automobiles.

Une lunette unique fabriquée en céramique et résistante aux rayures, des bracelets en caoutchouc ou en titane, ou encore un couvercle hypoallergénique et très résistant en titane léger, font partie des éléments constitutifs de ces trois montres connectées constituées chacune de 1 000 pièces, qui à l'instar des hypersportives de la marque française sont elles aussi personnalisables.

La montre connectée Bugatti équipée d'une batterie de 445 mAh, dispose d'une autonomie de 14 jours entre deux charges, et son écran tactile LED haute définition 390x390 pixels, propose pas moins de 16,7 millions de couleurs.

VIITA et Bugatti commercialisent la montre connectée Bugatti via la plateforme kickstarter.com, où elle sera proposée en exclusivité pendant une courte période.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.