Nouvelles finitions pour les modèles Ford Mustang

Chargement en cours
Nouvelles finitions pour les modèles Ford Mustang
Nouvelles finitions pour les modèles Ford Mustang
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 11 février

Ford a présenté le catalogue 2021 de son modèle Mustang, et officialisé l'arrivée de nouvelles livrées et de nouveaux packs destinés pour certains à la surpuissante Shelby GT500, et pour d'autres à la remplaçante de la Mustang Bullitt : la Mustang Mach 1.

Commençons donc par la Mach 1 justement. A l'instar de la Mustang Bullit qu'elle remplace désormais au portfolio de Ford, la Mach 1 animée par un bloc V8 5.0 litres de 460 ch et 529 Nm, est proposée dans une livrée exclusive « Fighter Jet Gray » qui vient remplacer la teinte « Dark Highland Green » qui quitte quant à elle le catalogue (aux côtés des teintes « Grabber Lime », « Kona Blue » et « Magnetic ») en même temps que le modèle Bullitt.

Mais les futurs acquéreurs de la Mach 1 auront aussi le choix entre trois autres livrées, à savoir « Grabber Yellow », « Carbonized Gray » métallisée et « Antimatter Blue » métallisée, des coloris également disponibles pour les modèles Mustang « standard » ainsi que pour les propriétaires de la Shelby GT500, qui n'est désormais plus proposée dans la livrée « Wimbledon White ».

La Shelby GT500 qui offre aux amateurs la version la plus musclée de la pony-car de Dearborn, fait par ailleurs l'objet d'un traitement spécial puisqu'elle se voit proposée avec le nouveau Carbon Fiber Handling Package, qui s'intercale entre le pack d'entrée de gamme (Handling Pack) et celui destiné spécifiquement au circuit (le Track Pack en fibre de carbone).

Ce nouveau pack sera facturé 10 000 $, soit le juste milieu entre le Track Pack (18 500 $) et le Handling Package (1 500 $). Grâce à ce nouveau Carbon Fiber Handling Package, la Shelby GT500 pourra notamment se chausser des jantes de 20 pouces en fibre de carbone jusqu'ici seulement proposées via le Carbon Fiber Track Pack.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.