Nouvelles finitions en carbone pour la Bentley Flying Spur

Chargement en cours
Nouvelles finitions en carbone pour la Bentley Flying Spur
Nouvelles finitions en carbone pour la Bentley Flying Spur
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 août

Bentley a introduit au catalogue de son modèle Flying Spur une nouvelle « Styling Specification » réalisée en fibre de carbone, accentuant le caractère dynamique et sportif de la luxueuse berline britannique.

Le constructeur de Crewe propose avec cette nouveauté, un kit carrosserie comprenant une lame avant, des jupes latérales, un diffuseur arrière ainsi qu'un discret aileron fabriqués en fibre de carbone apparente, proposée ici en finition brillante.

Outre le fait qu'ils permettront à cette Flying Spur d'afficher un look plus sportif, ces éléments réalisés à la main par les techniciens de Bentley Motors, optimiseront également les qualités aérodynamiques de la berline anglaise ainsi que le refroidissement de son groupe motopropulseur et de ses freins, tout en réduisant bruits et vibrations.

Ces éléments conçus sur ordinateur puis testés en conditions réelles de circulation sur plus de 100 000 km, sur des chaussées diverses et variées et dans des conditions climatiques parfois extrêmes, appuieront efficacement dans ses évolutions cette nouvelle Flying Spur capable de performances de haute volée.

Pour mémoire, la berline de Crewe animée par un bloc V12 5.9 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm, associé à une boîte automatique à 8 rapports à double embrayage et à une transmission intégrale permanente, est en effet en mesure de filer à 333 km/h après avoir avalé le 0 à 100 km/h en seulement 3.8 secondes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.