Nouvelles finitions au catalogue Maserati

Chargement en cours
Nouvelles finitions au catalogue Maserati
Nouvelles finitions au catalogue Maserati
1/9
© Motorlegend

, publié le 6 juillet

Maserati a présenté les nouvelles finitions GT, Modena et Trofeo, conçues à l'intention de ses modèles Ghibli, Quattroporte et Levante, par le Centro Stile Maserati en collaboration avec l'équipe de développement produits de la marque.

La gamme GT tout d'abord, reflète « l'esprit urbain, minimal et contemporain de Maserati » et propose des finitions extérieures incluant des inserts en chrome, des jantes de 18 pouces (pour les modèles Ghibli et Levante) ou de 19 pouces (Quattroporte), ainsi que des habillages en cuir pour leurs habitacles, proposés dans différentes finitions : « Dark Mirror » pour la Ghibli GT, « radica » pour la Quattroporte GT, et Piano Black pour le Levante GT.

Cette finition GT est proposée sur les modèles Ghibli et Levante équipés du bloc 4 cylindres mild-hybrid de 330 ch, et pour la Quattroporte animée par le bloc V6 de 350 ch.

La finition Modena combine de son côté sport et élégance en proposant des boucliers Sport dotés d'inserts en finition Piano Black, des jantes de 20 pouces, un volant habillé de cuir et des finitions intérieures Piano Black (Levante et Quattroporte) ou Dark Mirror (Ghibli). La finition Modena S accueille quant à elle le pack Nerissimo ainsi que des étriers de freins rouges.

La Ghibli Modena et le Levante Modena sont animés par le bloc V6 de 350 ch, et la finition Modena S est également disponible pour les modèles Ghibli et Levante. Comme la Quattroporte Modena, les modèles Modena S embarquent le bloc V6 de 430 ch.

Enfin la finition Trofeo est axée logiquement sur la performance, sans pour autant sacrifier le confort à bord. Des finitions en fibre de carbone, des jantes de 21 pouces abritant des étriers de freins rouges, des sièges Sport en finition « Pieno Fiore », sont ainsi au programme de ces modèles Trofeo animés par le bloc V8 biturbo de 580 ch.

Tous ces modèles sont dès à présent disponibles au catalogue de Maserati, et se présenteront avec le nouveau logo de Maserati (introduit sur la MC20) sur leur capot avant, les badges GT, Modena ou Trofeo étant quant à eux visibles aux côtés des trois aérations latérales caractéristiques des modèles de la marque de Modène.

Photo : Maserati Levante Modena

Vos réactions doivent respecter nos CGU.