Nouvelles couleurs pour la Ford GT 2021

Chargement en cours
Nouvelles couleurs pour la Ford GT 2021
Nouvelles couleurs pour la Ford GT 2021
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 juillet

Ford Performances a présenté via son compte Twitter, les nouvelles couleurs dont pourra être revêtue la Ford GT à compter de l'année prochaine.

La Supercar de Dearborn intégrée au catalogue du constructeur américain en 2017, fait chaque année l'objet de nouveautés et 2020 n'a pas fait exception à la règle. Ford Performance proposait ainsi cette année, une optimisation technique garantissant quelque 13 ch supplémentaires au V6 3.5 litres biturbo EcoBoost (soit 669 ch au total) de son modèle, ainsi qu'une nouvelle finition en fibre de carbone apparente (« Liquid Carbon ») pour la carrosserie du véhicule ainsi que ses jantes, en plus d'une décoration « Gulf Racing Heritage » rappelant les couleurs des Ford GT40 victorieuses au Mans en 1968 et 1969.

Pour 2021 le constructeur américain a déjà prévu de magnifier sa Supercar en proposant différentes combinaisons de couleurs, la teinte principale du véhicule pouvant ici être rehaussée de touches de couleurs distinctes visibles sur ses entrées d'air et sur les rétroviseurs extérieurs du véhicule, ou encore sur son aileron arrière.

Le constructeur à l'ovale n'a pas donné de précisions quant à la disponibilité de ces finitions, mais elles devraient logiquement être proposées jusqu'à l'arrêt de la production du modèle attendue en 2022. D'ici là, Ford aura assemblé 1 350 exemplaires de sa Supercar.

Crédit image : Ford/Twitter

Vos réactions doivent respecter nos CGU.