Nouvelle Seat Leon Cupra R 310 ch

Chargement en cours
 Nouvelle Seat Leon Cupra R 310 ch

Nouvelle Seat Leon Cupra R 310 ch

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 septembre

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon de Francfort (IAA), Seat a levé le voile sur la nouvelle Leon Cupra R, le modèle de production le plus puissant jamais proposé au catalogue du constructeur espagnol.

La nouvelle Leon Cupra R disposera en effet d'une cavalerie de 310 ch pour la version équipée d'une boîte manuelle à six rapports (300 ch avec la boîte DSG), et se présentera avec de nombreux équipements développés pour la performance, dont un système de freinage Brembo, une nouvelle ligne d'échappement, un système « Dynamic Chassis Control » optimisé ou encore un carrossage spécifiquement ajusté au niveau de son train avant.

La Leon Cupra R qui sera proposée dans trois livrées au choix (Midnight Black, Pyrénées Grey ou Matte Grey), se présentera sous une carrosserie légèrement remaniée intégrant divers pièces réalisées en fibre de carbone (spoilers avant et arrière, jupes latérales, diffuseur...), son habitacle accueillant quant à lui des éléments en carbone ainsi que des finitions réalisées dans une teinte cuivrée. Enfin volant et levier de vitesse seront pour leur part revêtus d'Alcantara.

Disponible fin 2017, la Seat Leon Cupra R sera proposée en édition limitée (799 exemplaires promis à la production), à un prix qui reste à préciser.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nouvelle Seat Leon Cupra R 310 ch
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]