Nouvelle montre Porsche Design

Chargement en cours
Nouvelle montre Porsche Design
Nouvelle montre Porsche Design
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 décembre

Les fêtes de fin d'année approchent et les amateurs de la marque de Stuttgart vont pouvoir ajouter sur leur liste de Noël, ce chronographe réalisé par Porsche Design en l'honneur de la nouvelle Porsche 911 (992) récemment dévoilée à Los Angeles.

Baptisée « 911 Chronograph Timeless Machine Limited Edition », cette montre proposée comme son nom le laisse entendre en édition limitée (à 911 exemplaires), évoque comme le modèle dont elle est inspirée « pureté du design, fonctionnalité et haut niveau de performance ».

Réalisée autour d'un boîtier en titanium de 42 millimètres, cette montre reçoit un mouvement Swiss ETA Valjoux 7750 disposant d'une réserve de 48 heures, dont le mécanisme est visible au dos du chronographe, tandis que sur sa face avant le cadran noir accueille notamment le dessin de la silhouette de la Porsche 911.

Cette montre dont les aiguilles blanches (rouge pour les secondes) rappellent les jauges du tableau de bord de la 911, se dote enfin d'un bracelet réalisé dans le même cuir que celui utilisé pour habiller l'habitacle de la nouvelle Porsche 911 (992).

Si vous êtes tenté par cette nouvelle réalisation de Porsche Design, sachez enfin que la montre « 911 Chronograph Timeless Machine Limited Edition » est proposée au prix de 4 911 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.