Nouvelle Mercedes CLS : teasers

Chargement en cours
 Nouvelle Mercedes CLS : teasers

Nouvelle Mercedes CLS : teasers

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 novembre

Le constructeur à l'étoile a diffusé deux images teasers de la nouvelle Mercedes CLS qui sera dévoilée officiellement le 27 novembre prochain aux États-Unis, dans le cadre du Los Angeles Auto Show.

Deux images sur lesquelles la nouvelle CLS dévoile notamment une partie de son habitacle, lequel sera équipé d'un unique écran tactile de taille XXL qui intégrera les informations relatives au fonctionnement du véhicule ainsi que celle de son système infotainment.

Cet écran tactile positionné sous les yeux du conducteur, s'étendra depuis le poste de commande du véhicule jusqu'au milieu du tableau de bord, lequel sera proposé dans une finition cuir et carbone et accueillera notamment de multiples entrées d'air au design original, réalisées dans une finition rouge et aluminium brossé.

Si les lignes extérieures de cette Mercedes CLS construite sur la plateforme de la Classe E, sont encore à découvrir, le constructeur allemand en propose enfin un aperçu via la deuxième image teaser, avec une vue de sa face avant sur laquelle on notera des lignes (calandre, bouclier…) légèrement redessinées et une signature lumineuse originale.

Les différentes motorisations embarquées dans cette nouvelle CLS, qui devrait également faire l'objet d'une déclinaison AMG, seront précisées lors de sa présentation à Los Angeles.

 
0 commentaire - Nouvelle Mercedes CLS : teasers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]