Nouvelle McLaren Senna « Ride-On »

Chargement en cours
Nouvelle McLaren Senna « Ride-On »
Nouvelle McLaren Senna « Ride-On »
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 août

Après avoir enchanté les enfants avec ses répliques miniatures des McLaren P1 et 720S, le constructeur de Woking propose aujourd'hui à nos chères têtes blondes de piloter un nouveau jouet : la McLaren Senna Ride-On.

A l'instar de la McLaren 720S Ride-On proposée depuis l'an dernier au catalogue de produits dérivés de McLaren Automotive, la McLaren Senna Ride-On reprend les lignes de celle dont elle partage le nom et offrira à ses pilotes en herbe des sensations sinon extrêmes, tout au moins amusantes.

Proposée dans cinq livrées au choix (noire, blanche, Mira Orange, Vega Blue ou Memphis Red), cette McLaren Senna Ride-On pourra également être commandée (seulement chez les revendeurs McLaren) dans une livrée exclusive jaune et verte, couleurs inspirées de celles visibles sur le casque du triple Champion du Monde de Formule 1 Ayrton Senna.

Comme la McLaren 720S Ride-On, la Senna Ride-On est équipée de portes à ouverture en élytre et se dote d'un bouton start/stop pour démarrer son moteur électrique. Elle dispose également d'un système de freinage relié à une barre de feux stop, et peut même accueillir une clé USB ou une carte SD pour jouer de la musique via son système d'info-divertissement.

La McLaren Senna Ride-On est destinée aux pilotes âgés de 3 à 6 ans, même si Lando Norris (pilote du Team McLaren F1) a réussi à se glisser dans son baquet pour effectuer quelques mètres à son volant, pour valider ses qualités routières.

Le prix de cette McLaren Senna Ride-On a été fixé à 375 £ (environ 415 €) en Grande-Bretagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.