Nouvelle finition spéciale S Edition pour les Audi A4 et A5

Chargement en cours
Nouvelle finition spéciale S Edition pour les Audi A4 et A5
Nouvelle finition spéciale S Edition pour les Audi A4 et A5
1/6
© Motorlegend

, publié le 25 janvier

Le constructeur d'Ingolstadt a étoffé le catalogue de ses modèles Audi A4 Berline et Avant, et A5 Coupé et Sportback, d'une nouvelle finition « S Edition » comprenant de nouveaux équipements de série offrant davantage de confort et de sportivité.

Cette série spéciale S Edition qui propose des équipements de série additionnels par rapport à la finition S line, se distingue tout d'abord par la présence du pack extérieur brillance noir titane Audi exclusive, et par celle d'un toit contrasté noir pour les modèles A4 berline et A5 coupé (exclusivement). Des phares Matrix LED et des feux arrière à LED, ainsi que d'un set de jantes de 18 pouces Audi Sport pour l'Audi A4 et de 19 pouces Audi Sport pour l'Audi A5, sont également au programme de cette préparation extérieure.

Côté habitacle, les finitions proposées via cette série spéciale S Edition comprennent un habillage en cuir et Alcantara, un pack éclairage multicolore, des sièges avant Sport S électriques, chauffants et massant, ainsi qu'un vitrage acoustique et athermique qui viennent s'ajouter aux équipements déjà présents tels que le système MMI Touch à commande vocale, l'Audi connect ou encore le système Car-to-X.

La finition spéciale S Edition est disponible sur les modèles équipés de motorisations 35 TFSI et 40 TFSI ainsi que sur les motorisations 30 TDI (uniquement pour l'Audi A4), 35 TDI et 40 TDI. L'Audi A4 S Edition est accessible à partir de 46 665 € et l'Audi A5 S Edition à partir de 56 230 €.

Photo : Audi A4 berline S Edition

Vos réactions doivent respecter nos CGU.